statues

Publié le par 100dr

statues

Je découvre dans mon entourage des statues vintage selon le thème religieux et le thème des oiseaux. Je mets des oiseaux dans un nid auquel je joint un éclairage et sous cloche que j'entoure de fleurs et d'un ruban. Pour en faire une lampe cloche à statue,

Devant un nichoir à éclairage, une statue d'oiseau et de fleurs participent à la féerie d'une lampe nichoir statue, leur maison d'oiseau en bois qui s'éclaire.

J'intègre les statues religieuses dans une niche découpée dans du bois avec des fleurs en tissus, des ornements et de la couleur pour en faire de petits sanctuaires

qui serviront aussi de  décorations murales religieuses. Je transforme aussi des crucifix vintage par des techniques mixtes pour en faire des ornements religieux de style kitsch, uniques par leurs matières et leurs couleurs, qui j'espère saurons trouver leur place dans un espace de recueillement au sein de votre intérieur. Et intégrons des statues dans des cadres pour les rendre baroques et uniques.

 

Voyez vous même comme sur internet de belles idées fleurissent.
Et vous même , si ça vous donne des idées, postez les!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article